Unis pour la victoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unis pour la victoire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation X_Ray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X_Ray
Combattant
Combattant
X_Ray


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation X_Ray Empty
MessageSujet: Présentation X_Ray   Présentation X_Ray Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:00

Bonjour,

Je me nomme Denis, je suis votre cousin de l'autre continent.
J'habite la ville de Montréal dans la province de Québec du pays Canada
J'ai commencé à jouer sur Travian le 27 nov. 2007 et j'en suis maintenant addict ...
Ma passion est l'informatique, j'ai 4 PC et 1 laptop, je me tient beaucoup sur les forums depuis des années mais je dois dire qu'avant Travian ce n'étais que des forums en anglais, ça fait du bien d'écrire un peu en français lol

Ici on a eu une bordée de neige pour Noël et on vient d'avoir une bordée de neige pour le premier de l'an, il y a près de 4 pieds de neige dans la cour arrière ... l'hiver est commencé ...

Bon et bien je souhaites une bonne année à tous et prospérité à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation X_Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_Ray   Présentation X_Ray Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:09

Bienvenue :D

Tu es sur Travian speed depuis peu il me semble , car étant a coté de moi , je sais que tu t'est inscris le 27 déc. 2007 ^^

ça fais plaisir de voir des québécois , en France , il ne neige pas xD enfin , pas cette année !

Bonne année a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation X_Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_Ray   Présentation X_Ray Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

bienvenue a toi compatriote francophone



VIVE LE QUEBEC LIBRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elliia
Co-leader
Co-leader
elliia


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation X_Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_Ray   Présentation X_Ray Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:26

c est pour ce genre de chose que j adore ces jeux en ligne ! c est d une richesse culturelle enorme !!! dans un autre jeu : "chickentofight" j ai sympathisé avec une quebecquoise et une senegalaise ! ca c est trop bien !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-lag.hautetfort.com
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation X_Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_Ray   Présentation X_Ray Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:55

Ouais ! C'est un ptit peu dommage qu'on ne puisse pas parler avec des anglais , allemand ou espagnole , ils n'auraient pas du séparer les langues ...
Enfin , je crois que ça pose moins de problemes ainsi ...
Décidément tu vas nous convertir a chikentofight xD
Revenir en haut Aller en bas
elliia
Co-leader
Co-leader
elliia


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation X_Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_Ray   Présentation X_Ray Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:48

disons que ca fait 3 ans que j y joue... j en ai vraiment fais le tour depuis mais je me suis fixé un objectif assez passionnant... devenir la plus riche ! (ce qui n a rien avoir avec le but du jeu au depart... mais vu que j ai fini tous les niveaux... lool) pour le moment je suis a la 9 eme place des records de richesse... j y arrive petit a petit... je pense que j arreterai le jeu lorsque j aurai atteind mon but...

mais je joue a des tas d autres jeux...

en ce moment c est travian le plus interressant d apres moi...

je suis vraiment contente d y jouer...

je n ai pas encore vraiment saisie ce qu il fallait faire dans une alliance... peut etre devrais je lire la faq !?! mdr fou
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-lag.hautetfort.com
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Présentation X_Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_Ray   Présentation X_Ray Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

Ah la FAQ , lol moi je ne sais pas la modifier et encore ...
L'alliance aporte protection , et en plus on forme un groupe de personne pouvant sympatiser . Biensur si tu es protégée , tu dois protéger !
Enfin si tu le peux . Moi j'ai la possibilité de protteger pas mal de monde autour de moi . Enfin contre des faible xD
Revenir en haut Aller en bas
X_Ray
Combattant
Combattant
X_Ray


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation X_Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_Ray   Présentation X_Ray Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:15

elliia a écrit:
c est pour ce genre de chose que j adore ces jeux en ligne ! c est d une richesse culturelle enorme !!! dans un autre jeu : "chickentofight" j ai sympathisé avec une quebecquoise et une senegalaise ! ca c est trop bien !!! ok

Et bien nous ici on a pas besoin des jeux en ligne car il y a beaucoup de vraie Français ici, et en plus je travail avec certains d'entre eux ...

Réponse la plus fréquente à la question "Pourquoi le Québec" fleche droite "Il y a beaucoup d'espace et on peut avoir un vraie jardin dans la cour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation X_Ray Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_Ray   Présentation X_Ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation X_Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unis pour la victoire :: Partie administrative :: Présentation-
Sauter vers: