Unis pour la victoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unis pour la victoire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'avenir de la Nightmare's Vendetta

Aller en bas 
+12
kikinus
Verdeaux
dannyv36
tino pastaga
X_Ray
micka02
jumaso
elliia
timano
pticode
candyce
Darkiky
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nightmare's Vendetta continue ou fin?
Continue sur le nouveau serveur
L'avenir de la Nightmare's Vendetta Vote_lcap100%L'avenir de la Nightmare's Vendetta Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Fin de la Nightmare's Vendetta
L'avenir de la Nightmare's Vendetta Vote_lcap0%L'avenir de la Nightmare's Vendetta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkiky
Leader
Leader
Darkiky


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:56

Voila c'est ici qu'on va decider de l'avenir de l'alliance alors venez tous voter ceci est très important svp

-------------



)
(¯`*·.¸,¤°`.`°¤,¸.·*´¯)
¸,¤°`.`°·.¸O¸.·°`.`°¤,¸
┌───────────·.·───────────┐
ஜ۩۞۩۩۩۞۩ஜஜ۩۞۩۩۩۞۩ஜ
¤ۣۜ.¤ New speed inscription ¤ۣۜ.¤
ஜ۩۞۩۩۩۞۩ஜஜ۩۞۩۩۩۞۩ஜ

-Pticode- => Vendetta
Pticode
candyce
Darkiky
timano

elliia

jumaso

micka02

X_Ray

tino pastaga
dannyv36
Verdeaux
pofouille
kikinus
dattebayo
└───────────.·.───────────┘
*´.`°¤¸¸.·.´O`.·.¸¸¤°´.`*
(_¸.·*´.`°¤¸.¸¤°´.`*·.¸_)
Revenir en haut Aller en bas
candyce
Conscrit
Conscrit



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

a votée!

je suis pour en espérant que l'on se retrouvera placer a proximité les uns des autres sa serai magnifique! si les votent vont en faveur de la continuité de l'alliance ( j'espere bien oui!!!!) il faudrait vraiment que l'on se regroupe dans un secteur des le debut et mettre en place une stratégie correct afin de garder une zone bien precise , et de pouvoir etre tres réactif en cas d'attaque de masse certains de nous devrons etre plus defenssif et d'autres offensif, et pour cela il faudra definir le tout avant les inscription afin d'attribuer les populass ( romains, germains, et gaulois) celon les poste attribuer a chacun, j'espere en retrouver beaucoup sur le nouveau serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Darkiky
Leader
Leader
Darkiky


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:51

Voila un connaisseur =)
Revenir en haut Aller en bas
candyce
Conscrit
Conscrit



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

et oui c'est pas le premier et c'est pas le dernier!!!! je suis arrivé un peut tard obligation familliale oblige
par contre j'ai juste une touche a mettre, si notre organisation et bien defini et que l'on s'y tien, le top 50 sera long derriere nous, nous serons plutot au top 20! en esperant que nous serons tous de la partie, si tel et le cas, je pense que dannyv36 et bestsandrou se joindrons a nous ils sont assez experimenter....
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:09

Je voulais vous en parler , mais j'ai été devancé .
Nous nous referons tous dans le SUD OUEST . Il y auras -Pticode- aussi pour la protection , nous devrons etre tres solidaire , détruire tous ceux a coté de nous , meme s'ils n'ont rien fais ce qui bruleras leur développement .
Avoir de solides allié dès le début .

Alors , Ceux du forum , seront plus soudés car on sera sur le speed avec un moyen de communication .
Nous devons viser le top 1 !
Alors , les actif monterons super vite et nous n'accepterons que des 100 de pop au début , puis que des bons , sinon , c'est pas la peine , soyons impitoyable si nous voullons gagner le 2eme serveur .


Pour les rangs , ils seront les memes ,
LE FONDATEUR PRINCIPAL DEVRA FAIRE L'AMBASSADE POUR ETRE AU PLUS VITE CLASSE DANS LES MEILLEURS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkiky
Leader
Leader
Darkiky


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:25

lol le top 1 est presque irréalisable les alliances du top 10 ce réuniront certainement encore sur le prochain serveur mais bon mieux vaut viser haut =)
Revenir en haut Aller en bas
timano
Conscrit
Conscrit



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : EAUNES (31)
Date d'inscription : 12/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

C'est fait.
Je suis partant pour continuer l'alliance.Et se serait interessant de donner les astuces pour monter un village de façon rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
candyce
Conscrit
Conscrit



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

dans un premier temps il faudra faire les bons choix au point de vue population comme je l'ai dit, il faut que l'on sachent vraiment tous notre orientation def ou off
pour pouvoir gagner, et ne vous fiez pas au autres alliance, meme dans le top 10 il n'y as pas que des alliance soudées au contraire, mais il faudra que nous nous le soyons!
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:54

Moi jme débrouille en off ! La meilleur deffence , c'est l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
elliia
Co-leader
Co-leader
elliia


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 02/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:17

moi je suis plutot def...

(meme si la je suis entrain de me faire exploser par klibre93 ! bouh ! :o( il a plus de 13000 de pop... j'suis mal !!

dites... c est prevu pour quand la fin du speed ?

comment ca va se passer concretement ?

et quelles sont les techniques pour se retrouver tous au meme endroit ???

(ps : moi je reste romain)
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-lag.hautetfort.com
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:54

Si on s'inscris tous au meme endroit en meme temps on sera forcément proche
[ au début on sera sur les -1 ; -1 ... Enfin par là .
Il est possible qu'on sois tres proches ou assez éloigné . Mais je crois qu'on ne seras pas a plus de 2 heures de cavalerie .
Si on fais une base a un endroit centré uniquement sur notre alliance , on a rien a craindre , tout le monde auras peur de nous .

pour se dévellopper , monter UNIQUEMENT les ressources au début !
a partir de 350 de production : commencer l'armée .
Les cachettes , c'est 1 au max qui sera détruite plus tard .

L'alliance seras impitoyable sur le recrutement , les joueurs seront pris sur essais , c'est a dire qu'on fixeras un cota de population par semaine . je produit en moyenne 18 habitant par jours . Je crois que le mieux est d'avoir une ally qui fais minimum 100 habitants par semaine ( 14.5 / j) durant les 2 premieres semaines , puis un rytme normal .
Revenir en haut Aller en bas
jumaso
Conscrit
Conscrit



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:24

C'est fait.
Je suis partant pour continuer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
micka02
Combattant
Combattant
micka02


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : à côté d'avignon
Date d'inscription : 13/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

je suis aussi partant pour continuer cette excellente alliance
Revenir en haut Aller en bas
X_Ray
Combattant
Combattant
X_Ray


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

Je suis partant mais si j'apparais à l'autre bout et que ça prend 3 heures envoyer des céréale à quelqu'un de l'ally, pour moi c'est trop loin donc, si je suis près de l'alliance j'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
tino pastaga
Conscrit
Conscrit



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Saint-Gaudens (31)
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

Moi aussi je veux en etre, je sais pas comment ca se passe dans les autres alliances et j'ai pas envie de savoir, car celle la est cool.
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

Ok .
Nous aurons des pactes dès le début avec de puissants joueurs .
Nous seront tous au Sud ouest et comme ce seras le début nous seront tous unis au memes endroits deplus on fera une base comme s'était convenus , des le début et au milieu de l'alliance ( pas a perpet comme c'est le cas actuelement .)

Je fais une maj des inscrits au prochain speed .
Revenir en haut Aller en bas
dannyv36
Conscrit
Conscrit



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : travian speed j'y mange et j'y dors
Date d'inscription : 30/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:35

bonjour a tous, donc je vois que vous etes tous partant! excelent tous sa! si vous continuez comme ca, vous pourrez me compter parmis vous, pour le debut ont sera placer la ou l'escargot nous mettra, et dés que la possibilité sera la nous devrons faire des nouveau village dans un zone bien définie, quitte a perdre par la suite le premier village parcequ'il est trop loin du regroupement, ce n'est pas important, le second village devra etre mis en capitale de facon a avoir nos capitale dans un meme rayon et tres proche, voir collé toutes nos capitales, se qui aura pour but de faire vraiment peur aux autres!!! avoir toutes les capitales logés cote cote nous permettrais de montrer a quel point nous sommes soudés, et donc peut de chance pour les autres de nous abbatres!
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:44

Exelente idée , mais bon nous ne nous laisserons pas dérober nos villages sans nous défendre :D
En pricipe nous ne seront pas éloigné mais regroupons nos capitales sur
une meme zones , sérés les uns les autres ce qui s'approcherons seront
catapultés ou nous rejoindrons , s'ils sont assez puissant pour cela :D
( Oh , un ami no life de travian :D )
Revenir en haut Aller en bas
Verdeaux
Conscrit
Conscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

Salut!
Je suis ok pour reprendre aussi avec la NV sur le nouveau serveur
on se regroupe au sud ouest alors!? faut decider!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikinus
Conscrit
Conscrit
kikinus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:47

ca y est je viens de voter pour la continuite de l alliance dans le nouveau speed en espérant en faire partie merci
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:57

Ok , ça nous fais déja une petite équipe :)
Faudrais que cammille UP l'ambassade tres vite et des le début .
Sauf si quelqu'un veut etre nouveau chef ( actif etc .... )
et si camille veut bien délaisser sa place !
Revenir en haut Aller en bas
pofouille
Conscrit
Conscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:59

Je suis partant pour continuer all merci boucou tout le monde é o prochain speed je suis la encor é encor

Edit , pticode :
Ravi de te compter parmis nous , les plus puissants seront là sa fais plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkiky
Leader
Leader
Darkiky


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:10

c'est moi qui prendra la place de camille, je serai Romain dans le prochain speed c'est décider ^^ ainsi en étant romain je pourrais avoir des villages très rapidement mais au début j'aurais besoin de don pour l'ambassade car elle coute cher =x
Revenir en haut Aller en bas
Floloup
Conscrit
Conscrit



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/01/2008

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:24

la fermeture du speed serveur va me laisser un gout d'inachevé. Il faut toujours aller au fond des choses, c'est pourquoi j'en serais avec un plaisir non dissimulé. On je dois signer :D ? (ça commence quand les inscriptions ? d'ici 2 semaines 1 mois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiky
Leader
Leader
Darkiky


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:34

faut attendre la décision des modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la Nightmare's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la Nightmare's Vendetta   L'avenir de la Nightmare's Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la Nightmare's Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unis pour la victoire :: Partie administrative :: Siège de l'alliance-
Sauter vers: