Unis pour la victoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unis pour la victoire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je vais surement partir...

Aller en bas 
+5
city vice
Verdeaux
Floloup
pticode
elliia
9 participants
AuteurMessage
elliia
Co-leader
Co-leader
elliia


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 02/01/2008

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:04

Coucou tout le monde...

Je poste ici car je voudrais vous annoncer à tous mon hypothetique mais presque sur départ de la ~N~V~.

Je pense que cette alliance ne me correspond plus vraiment... je n'y trouve pas la chaleur humaine que j'esperais y trouver.

Je m'excuse de cet abandon... j'espere que vous ne serez pas fâchés... mais j'ai decidé de ne pas me forcer... et de suivre mes envies...

Sachez que je n'ai pas une âme d'attaquante... donc etant dans dans la meme alliance que vous ou non, cela ne change rien, vous etes toujours mes potos ! :P et vous pourrez toujours faire appel a moi en cas de besoin ! pour ca, mon depart ne change rien ! vous pouvez d'ailleurs considerer (pour ceux qui le souhaitent) que nous signons d'office un pacte total entre les membres de la ~N~V~ et moi...

je vous embrasse tous bien fort...

Bonne route a tous et bon jeu !

Travianesquement vôtres !

je vais surement partir... 497697
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-lag.hautetfort.com
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Ah , c'est pas grave ! Au prochain speed il y aura pas mal de chaleure humaine je pense mais j'avous que c'est pas évident avec tout le monde , si tu trouve ton bonheur , tant mieux , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Floloup
Conscrit
Conscrit



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/01/2008

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:10

Ciao la chanteuse de bon son :) et pourquoi pas au prochain speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Verdeaux
Conscrit
Conscrit



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2007

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:48

bon ben on est plusieurs à partir alors!! une alliance qui part en couille!! c pas bon!!! je ne sais pas exactement ce qui se passe mais ça ne va plus entre les haut membres de l'alliance tant que les problèmes ne seront pas résolu je préfère m'absenter de l'alliance!! à bientôt à tous je l'espère ici ou ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
city vice
Combattant
Combattant
city vice


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 16/01/2008

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:50

Bonjour,
Je voudrait bien savori qu'est ce qu'il se passe dupuis quelques jours dans l'alliance que ce passe t'il pourquoi tant de personne qui parte pour se rejoindre dans une autre alliance j'aimerai etre au courant si quelqu'un voiudrait bien m'expliquer en MP ou içi meme ....
Kmyl dit moi pourquoi tui ma fait cette propositio stp ? .... J'aimerait bien mais je voudrait des explication avant meme de faire quoi que se soit....

Je vous remercie de toute les réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:17

Je ne sais pas exactement , moi non plus , apparament , kmyl pense que je me prends pour le chef de l'alliance , pas de ma faute si on ne peut pas discuter , les propositions moisissent sur le forum pasque les dirigeants ne sont pas foutus d'y passer régulierement !

Du coup les décisions importante se font sans le consentement des membres qui se plaignent et décide de quitter l'alliance .
on peut faire des sondage , mais si le fondateur n'est pas présent qu'il ne se plaigne pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmyl
Admin
Admin
Kmyl


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:02

tu n'es pas obligé de citer mon nom je ne suis pas la seule a penser celà!!

c'est pas une raison tu AURAIS pu nous contacter pour les décisions importante IG.
Revenir en haut Aller en bas
micka02
Combattant
Combattant
micka02


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : à côté d'avignon
Date d'inscription : 13/01/2008

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:34

je vous quitte aussi je rejoint l'equipe de kmyl adieu
Revenir en haut Aller en bas
timano
Conscrit
Conscrit



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : EAUNES (31)
Date d'inscription : 12/01/2008

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:20

Salut, vu que c'est la débandade et que je n'ai plus de membre de l'alliance dans ma zone et je décide de partir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kikinus
Conscrit
Conscrit
kikinus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2008

je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:29

Moi aussi je part désolé bonne continuation a tous sorry :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais surement partir... Empty
MessageSujet: Re: je vais surement partir...   je vais surement partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais surement partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unis pour la victoire :: Partie administrative :: Table ronde-
Sauter vers: