Unis pour la victoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unis pour la victoire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de The_Tom

Aller en bas 
+3
micka02
pticode
The_Tom
7 participants
AuteurMessage
The_Tom
Combattant
Combattant
The_Tom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:25

Salut salut je m'appelle Thomas j'ai 15 ans bientôt 16 je vie à paris Darkiky, pticode et dattebayo sont mes potos du college (ha le collège que de bon souvennir).

Là je suis au lycée et ça va pas trop mal. Mais on va dire que avec les cours c'est chaud pour aller sur travain et j'ai la rage je perde des places parce que je peux pas me connecter beaucoup.

Moi mes centre d'interer son la musqiue les jeu on peu come tout le monde je pense ^^'
-musique : un peu de tout j'aime un peu le rnb pas le rap à fond le rock un peu le metal et le hard.

jeu: j'aime bien les jeu fantaisique comme warcraft (et gratuit aussi =) ) mais j'aime bien aussi les jeu de cours les survival horror....

Voila c'était ma présentation si vous avez des questions hesitez pas :) .
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:14

Ah enfin thomas la victime du collège est là :D
Rho jdec , c'est quand qu'on se revoit alors ?
Dommage que Dattebayo nous ai quité :/
J'espere que tu seras actif si tu as besoin d'aide mon cerveau surévolué devrais pouvoir t'aider dans toutes les matiere sauf l'espagnole que je ne fais pas .
( ah mais t'inquiete pas , je vais plus te frapper pour rien :D )
Revenir en haut Aller en bas
micka02
Combattant
Combattant
micka02


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : à côté d'avignon
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:29

bienvenue tom
Revenir en haut Aller en bas
X_Ray
Combattant
Combattant
X_Ray


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2007

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:59

salut Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Darkiky
Leader
Leader
Darkiky


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

Enfin tu te présente =)
Revenir en haut Aller en bas
The_Tom
Combattant
Combattant
The_Tom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:35

Tu te fou de ma gueule, TOI un cerveau développé?! et me fraper POWA tu fume quoi là ? Compar les muscles après on vera héhé :hey: (non j'blague c'est juste que t'es plus gros que moi donc ça égalise les force haha) bah Sinon pour se voir faut que yai un bon film qui sorte ok?on appelera plein de gens.

He reveillez vous, vous parlez de Ca.. euh Dattebayo comme si elle était morte c'est juste sa travian's life qui nous a quiter c'ets pas la mort.

Parcontre je pourrais pas être actif bien souvent souvent je promet juste le dimanche (enfin sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:52

ok . Sinon , cogestion :D

Ouais maintenant je t'explose facilement , je vais tous les jours au lycée à vélo et vu les monter , si je te met un kick la t'es die mdr ^^

Non je sais que Dattebayo est pas morte jla vois presque tous les jours :P
Revenir en haut Aller en bas
city vice
Combattant
Combattant
city vice


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 16/01/2008

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:01

Bienvenu a toi Thomas dans l'alliance ;)
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:04

Tu n'as pas fais ta présentation toi xD att je vais te passer les droits ^^

Euh , s'il vous plait , je n'ai rien dit jusque là mais par pitié : Bienvenue s'écrit avec un "e" à la fin et encore moins en 2 mots \ Oo / ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Tom
Combattant
Combattant
The_Tom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:47

J'ai trop la rage je me fait dépasser dans le classement. Faut que je reste au moins dans le top ten.

et toi t'es fou même si tu fait du vélo croi pas ta maigri héhé. J'aime pas les gros dsl ils sont sympa mais je sais pas pk ça bloque c'est nerveux hihi

Aufait quand est-ce que les fofo devienne populaire?
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:20

ouais .
Mais crois pas thomas , tu ma pas vu depuis longtemps et , je suis souvent très habillé ^^' .
Enfin .... ( je vais te tuer toi ) .
Charions pas , jveux aps te faire pleurer comme au collège xD
Revenir en haut Aller en bas
kikinus
Conscrit
Conscrit
kikinus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/01/2008

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:15

hello
Revenir en haut Aller en bas
The_Tom
Combattant
Combattant
The_Tom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

Mais c'ets toi qui croi trop tu t'habiller avec dees doudoune pour faire croire enfait c'est les doudoune qui font gros enfait TU ES GROS!! et attention les gros on plein de point faible.

et quand tu m'avais fait pleurer en 4 eme c'étais parce que c'étais un mauvais jour et toi t'avais insulté ma mère épsec de d'enfoiré. J'aurais du te planter mon crayon dans l'oeil tu l'avais bien merité ce jour là n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Mdr . Viens samedi on se fight , jvais te montrer qui est le con , et qui ne sais pas se battre .
De plus , ça fais 7 mois qu'on s'est pas vu alors parle pas .

Nous sommes sur un forum alors calme toi , j'ai pas envi de te bannir :D
Revenir en haut Aller en bas
The_Tom
Combattant
Combattant
The_Tom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

Ma masse musculaire a augmenté et augmente chaque jour elle pourra bientôt porter t'es 80 kiilo de mus.. euh la'autre truc là qui sert à rien et qu'on gagne en mangeant. Non c'ets bon on arrete de se charier soyon adultes ya des enfatn et des grand qui nous lisent il faut montrer une bonne image (samedi t'es mort lol).

Mince mais quand est-ce que on arrive au populaire j'ai envie d'avoir la seul presentation en populaire ça serai fré.
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:02

Ma tete , jtattend a la sortie de ton lycée , jviendrais chercher mon frere .
Ta masse musculaire , tu dis ? Laisse moi rire !!!!!!
J'ai pas envis de te charier sur un forum public , mais tu me tente trop , surtout que tu sais qu'on peut facilement te charier alors insulte pas les autres . Garde ton complexe d'inferiorité pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
The_Tom
Combattant
Combattant
The_Tom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:33

Et croi pas on s'est pas vu depuis le brevet j'ai repri le judo et les pompes alors héhé :hey: xD.
Revenir en haut Aller en bas
pticode
Admin
Admin
pticode


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:58

Ok , c'est bien on regleras ça d'homme a homme , tu n'as que de la guelle de tout de façon , et je ne vais pas passer mon temps a éditer ou effacer tes message , prochaine fois , avertissement . va voir les regles .
Et aussi c'est un sujet de présentations , tachon de ne pas partir trop loin . Si tui veux qu'on se chare vraiment ouvre un topic dans le blabla générale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de The_Tom Empty
MessageSujet: Re: présentation de The_Tom   présentation de The_Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de The_Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pticode
» Présentation Polocrach62
» présentation de Elliia
» Présentation X_Ray
» presentation de troglodix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unis pour la victoire :: Partie administrative :: Présentation-
Sauter vers: